Location Parking Paris

Comme chacun le sait, il est compliqué de trouver une place de parking à Paris et beaucoup d’habitants de la capitale n’ont pas de voiture à cause des problèmes de stationnement.
Si la ville de Paris a prévu certaines mesures pour améliorer la situation des riverains (carte résidentielle de stationnement, places gratuites …), celles-ci sont malgré tout insuffisantes comparé à la demande en parking à Paris.

Des solutions pour louer un parking à Paris

Que vous soyez parisien ou à la recherche d’un parking pour une longue durée (1 mois ou plus), il y a plusieurs solutions pour louer un parking à Paris.
Vous pouvez chercher à louer ou sous-louer un parking chez un particulier qui n’utilise pas sa place, de nombreux sites mettent en liaison l’offre et la demande de parking entre particuliers.
Attention cependant à cette méthode, la sous-location (louer au locataire) est interdite sans autorisation du propriétaire. De plus, entre particuliers vous risquez de tomber sur des personnes malhonnêtes ou peu soigneuses de leur place de parking. Enfin, il est rare que ces locations de parking bénéficient des mêmes services qu’un professionnel (gardien …).
L’autre solution pour louer une place de stationnement à Paris consiste à chercher auprès des opérateurs de parkings. Beaucoup d’entre eux proposent des forfaits de stationnement longue durée ou des abonnements à des tarifs préférentiels.
On retrouvera également de nombreux avantages à profiter de l’expertise professionnelle des opérateurs de parkings comme des places plus larges et des parcs gardés 24h/24 7j/7.

exclamation

TOP 5 des parkings les moins chers pour 24H

voir

TOP 5 des parkings les moins chers pour 48H

voir

TOP 5 des parkings les moins chers pour 72H

voir